Le président de Demand Management nommé une nouvelle fois « Provider Pro to Know » pour 2014.

Une distinction prestigieuse pour les cadres de la chaîne logistique qui anticipent

(20 mars 2014) – Demand Management, Inc., fournisseur mondial de solutions de gestion de la chaîne logistique a annoncé aujourd'hui que le magazine Supply & Demand Chain Executive avait honoré son président Bill Harrison du titre de « Provider Pro to Know » pour la quatrième année consécutive.

Les lauréats ont été annoncés en ligne sur www.SDCExec.com, et ont également été cités dans le numéro de juin 2014 de Supply & Demand Chain Executive.

Les Pros to Know Awards distinguent des cadres de la chaîne logistique et des entreprises qui conduisent des initiatives pour préparer leur chaîne logistique aux défis de l'environnement économique actuel. Supply & Demand Chain Executive a reçu plus de 300 soumissions pour les Pros to Know Awards 2014.

La liste de cette année contient les Provider Pros to Know de 2014, des personnes issues d'une entreprise d'édition de logiciels ou de fourniture de services, d'une firme de conseil ou du monde universitaire, qui ont aidé leurs clients de la chaîne logistique ou la communauté de la chaîne logistique en général à relever ces défis. Elle contient également les Practitioner Pros, qui font la même chose dans leur propre entreprise.

« Je suis très honoré de figurer dans la liste des Pros to Know pour la sixième année consécutive », a commenté Bill Harrison, président de Demand Management. « Si je suis vraiment un Pro to Know, c'est grâce à l'équipe formidable qui travaille avec moi tous les jours. Chez Demand Management, nos professionnels de la gestion de la chaîne logistique et de la planification intégrée des activités sont prêts à aider les entreprises du monde entier à dégager plus de valeur à toutes les étapes de leurs processus de chaîne logistique. »

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  +1-404-237-8868.