Demand Solutions annonce les lauréats de DSCOVER 2013

Une distinction pour l'excellence de la chaîne logistique et la fidélité de la clientèle

Saint- Louis (4 décembre 2013) – Demand Management Inc., fournisseur mondial de premier plan de solutions de gestion de chaîne logistique, a révélé aujourd'hui les lauréats de sa conférence annuelle DSCOVER. L'entreprise a distingué huit personnes pour l'excellence de la chaîne logistique, dans six catégories de produits, et honoré 13 de ses plus anciens clients pour leur fidélité remontant jusqu'à 22 ans.

La 24e conférence Demand Solutions DSCOVER s'est tenue du 15 au 17 septembre à Orlando en Floride. Les participants ont pu découvrir les dernières mises à jours des suites logicielles Demand Solutions DSX et DS1, obtenir et partager des connaissances sur l'amélioration de l'efficacité et la réduction des coûts, voter pour des améliorations à venir et écouter Bill Harrison, le président de Demand Management, Inc.

Temps fort de ces trois jours, cette remise de trophées a distingué les utilisateurs et clients suivants pour l'excellence de la chaîne logistique sur des modules de planification spécifiques de Demand Solutions :

Demand Solutions DS1 Forecast Management : Barry Hiett, Encompass Group
Demand Solutions DS1 Requirements Planning : Mike King, Drive Products
Demand Solutions DS1 Sales & Operations Planning : Josh Creasman. Mizuno USA
Demand Solutions DS1 Advanced Planning & Scheduling : Bill Dunbar, Certified Transmission Rebuilders
Demand Solutions DSX Forecast Management : Ramona Householder, SVP Worldwide et Dan Baran, Art Van Furniture
Demand Solutions DSX Requirements Planning : Tai Hirosumi, Ventura Foods et Ray Akkar, Smith-Cooper International

De plus, Demand Solutions a distingué les entreprises suivantes pour leur fidélité et pour avoir utilisé la suite logicielle Demand Solutions pendant une durée de 11 à 22 ans : Amerex Corporation, Automationdirect, BeautiControl Cosmetics, CLARCOR Air Filtration, Friendly Ice Cream, Gates Corporation, Kerry Ingredients and Flavours, Kimberly-Clark Corporation, Kimpex, PPG Industries, Stanley UK Services Ltd, Ventura Foods et Woodstream Corporation.

« Les entreprises que nous avons distinguées à DSCOVER 2013 sont plus que des clients très loyaux envers Demand Solutions », explique Bill Harrison. « Ce sont également des leaders sur leur marché, qui savent créer une vision audacieuse pour l'excellence de la chaîne logistique, et la mettre à exécution. Nous sommes honorés de les avoir dans la famille Demand Solutions, et nous sommes impatients de distinguer d'autres réussites lors de notre prochaine conférence DSCOVER. »

Demand Management, Inc. est un éditeur de logiciels de planification de la chaîne logistique de premier plan au niveau mondial, qui propose des outils abordables et faciles à utiliser aux fabricants et aux distributeurs qui souhaitent augmenter la précision de leurs prévisions, améliorer leurs taux de service et réduire leurs stocks pour maximiser leurs profits et réduire leurs coûts. L'entreprise propose la suite logicielle de planification de la chaîne logistique Demand Solutions, pour la gestion des prévisions, la planification de la demande, les prévisions collaboratives et la planification des stocks ainsi que des modules pour la planification et l'ordonnancement avancés (APS), la planification industrielle et commerciale (S&OP) et l'analyse des points de vente. Demand Management, Inc. a plus de 25 ans d'expérience de collaboration avec les professionnels de la chaîne logistique et a incorporé dans son logiciel les meilleures pratiques et les exigences métier réelles issues de sa vaste base de clients répartis dans plus de 75 pays. Demand Solutions compte parmi ses clients Lonely Planet, Trek Bicycle et Avery Dennison. Demand Management, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Logility, elle-même filiale à participation majoritaire d'American Software (NASDAQ : AMSWA).

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  +1-404-237-8868.

+1-314.991.7123