Le magazine Supply & Demand Chain Executive distingue Demand Solutions parmi les 100 meilleurs projets de chaîne logistique de 2014.

Une distinction prestigieuse récompense l'utilisation innovante de la technologie de la chaîne logistique

(26 août 2014) – Demand Management, Inc., fournisseur mondial de solutions de gestion de la chaîne logistique a annoncé aujourd'hui sa nomination au Top 100 de Supply & Demand Chain Executive pour 2014.

Cette liste consacre le leadership de Demand Solutions comme fournisseur de solutions et de services, et sa capacité à améliorer la chaîne logistique et à assister ses cadres dans la quête de l'excellence.

Les lauréats ont été annoncés en ligne le 19 mai 2014 sur www.SDCExec.com, et ont également été cités dans le numéro de juin 2014 de Supply & Demand Chain Executive.

Les lauréats de cette année sont des fournisseurs de solutions et de services pour la chaîne logistique, qui aident leurs clients à atteindre l'excellence de la chaîne logistique. Ils ont produit des gains mesurables en termes de retour sur investissement, en réduisant les coûts et en augmentant l'efficacité, que ce soit au niveau de l'entreposage, des transports, du sourçage ou de tout autre secteur de la chaîne logistique de bout en bout.

Les juges ont évalué les soumissions d'après le caractère ambitieux et la portée de chaque projet, l'application créative des technologies, des solutions et des services utilisés, l'étendue et l'impact des résultats économiques, et la clarté de chaque soumission.

La soumission de Demand Solutions mettait en lumière l'histoire d'ITW Proline, un client dont un entrepôt entier avait brûlé en octobre 2010. Grâce au logiciel Demand Solutions, ITW Proline a rapidement retrouvé son niveau d'exploitation et commencé à restructurer son réseau de distribution. L'entreprise a pu changer de locaux et reprendre son activité transactionnelle dans les 36 heures, et livrer ses clients dans les 48 heures.

« Les témoignages de réussite comme celui d'ITW Proline seront bien plus courants lorsque les entreprises mettront en œuvre les bons processus et la bonne technologie de chaîne logistique », a commenté Bill Harrison, le président de Demand Management. « Nous sommes très honorés de faire partie des 100 meilleurs projets de chaîne logistique de 2014, mais encore plus fiers de savoir que nous avons permis à un client de continuer à gérer sa chaîne logistique dans les circonstances les plus difficiles. Nous sommes impatients d'aider plus d'entreprises à atteindre ce niveau d'excellence de la chaîne logistique. »

Demand Management, Inc. est un éditeur de logiciels de planification de la chaîne logistique de premier plan au niveau mondial, qui propose des outils abordables et faciles à utiliser aux fabricants et aux distributeurs qui souhaitent augmenter la précision de leurs prévisions, améliorer leurs taux de service et réduire leurs stocks pour maximiser leurs profits et réduire leurs coûts. L'entreprise propose la suite logicielle de planification de la chaîne logistique Demand Solutions, pour la gestion des prévisions, la planification de la demande, les prévisions collaboratives et la planification des stocks ainsi que des modules pour la planification et l'ordonnancement avancés (APS), la planification industrielle et commerciale (S&OP) et l'analyse des points de vente. Demand Management, Inc. a plus de 25 ans d'expérience de collaboration avec les professionnels de la chaîne logistique et a incorporé dans son logiciel les meilleures pratiques et les exigences métier réelles issues de sa vaste base de clients répartis dans 76 pays. Demand Solutions compte parmi ses clients Lonely Planet, AutomationDirect.com et Campbell Hausfeld. Demand Management, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Logility, elle-même filiale à participation majoritaire d'American Software (NASDAQ : AMSWA).

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  +1-404-237-8868.