Demand Solutions reçoit le prix convoité SCM Logistics & Manufacturing Excellence

Cette distinction reconnaît la performance de l'entreprise dans la région de l'Asie-Pacifique

St Louis (30 juillet 2013) – Demand Management Inc., fournisseur mondial de premier plan de solutions de gestion de chaîne logistique, a annoncé aujourd'hui s'être vu décerner le prix SCM Logistics & Manufacturing Excellence (Excellence de gestion de la chaîne logistique pour la logistique et la fabrication) lors de sa 9ème édition annuelle. Demand Solutions Asie s'est vu honoré du prix Asia Pacific Supply Chain Excellence

Les distinctions ont été remises par les organisateurs du salon SCM Logistics & Manufacturing World 2013. Plus de 180 hauts dirigeants de l'industrie étaient présents à la cérémonie de remise des prix qui s'est déroulée lors du dîner de gala de l'industrie pour le prix SCM Logistics & Manufacturing Excellence, le 2 juillet 2013 au Marina Bay Sands, à Singapour.

Ces distinctions sont les prix les plus prestigieux du secteur et sont conçus pour honorer l'excellence dans les domaines de la fabrication et de la chaîne logistique. Ils rendent hommage aux entreprises qui, par leurs réussites exceptionnelles, ont fait preuve d'innovation et de résilience pour résoudre les défis présentés par la chaîne logistique, ont réalisé leurs objectifs d'entreprise grâce à une gestion efficace de la chaîne logistique et augmenté leur valeur commerciale en améliorant leurs économies de coûts et leur efficacité.

Demand Solutions a été sélectionné dans deux des sept catégories possibles de la compétition. Tous les lauréats ont été choisis par un panel de cinq juges venant de tous les secteurs de l'industrie.

« Être le lauréat du prix Asia Pacific Supply Chain Excellence est un grand honneur », a dit Bill Harrison, le président de Demand Management. « Nous sommes heureux de voir que nos efforts ont été reconnus par les experts de l'industrie. Cela reflète la valeur que nous pensons apporter aux entreprises dans la région de l'Asie-Pacifique, comme dans le reste du monde. Nous serons heureux de continuer à offrir cette valeur exceptionnelle à nos clients dans le monde entier. »

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  (404) 237-8868.

Responsable des relations presse