Demand Solutions nommé « Excellent partenaire de la chaîne logistique » par SupplyChainBrain

L'entreprise est distinguée pour la huitième fois par le secteur

St Louis (31 juillet 2013) – Demand Management, Inc., fournisseur mondial de premier plan de de solutions de gestion de la chaîne logistique, a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionné comme Excellent partenaire de la chaîne logistique pour 2013 par SupplyChainBrain. Demand Management figure sur la liste de SupplyChainBrain pour la huitième année.

Cette liste prestigieuse des 100 Excellents partenaires de la chaîne logistique, maintenant dans sa onzième année, rend hommage à un groupe choisi d'entreprises dont les solutions et les services ont été si impressionnants que leurs clients ont écrit à SupplyChainBrain pour les en informer. Un sondage d'opinion en ligne de six mois a permis à SupplyChainBrain de recevoir des nominations pour des centaines de partenaires commerciaux, pour tous les aspects de la gestion de la chaîne logistique. Les professionnels de la chaîne logistique devaient désigner des vendeurs et des fournisseurs de service dont les solutions avaient eu un impact important sur l'efficacité de leur entreprise, leur service client, et sur la performance globale de leur chaîne logistique.

Demand Management apparaîtra sur la liste des 100 excellents partenaires de la chaîne logistique dans le numéro de juillet/août 2013 du magazine SupplyChainBrain. SupplyChainBrain, la source d'information en matière de gestion de chaîne logistique la plus exhaustive au monde, est contactée à longueur d'année par des centaines de milliers de cadres de l'industrie.

« Nous sommes extrêmement fiers d'être nommés de nouveau sur la liste des 100 Excellents partenaires de la chaîne logistique », a déclaré Bill Harrison, le président de Demand Management. « SupplyChainBrain est une source d'information tenue en haute estime par le secteur,et il est gratifiant et encourageant d'être reconnus par elle. Nous recommandons à tous les lecteurs de SupplyChainBrain de nous contacter pour en savoir plus sur la manière dont Demand Solutions peut les aider à réaliser une croissance de leur entreprise durable et rentable. »

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  (404) 237-8868.

Responsable des relations presse