Demand Solutions rentre dans le Top 100 2013 des fournisseurs informatiques pour la logistique du magazine Inbound Logistics

Le magazine rend de nouveau hommage à l'entreprise pour l'aide qu'elle apporte à ses clients pour faire parvenir leur chaîne logistique à l'excellence

Saint- Louis (11 juin 2013) – Demand Management Inc., fournisseur mondial de premier plan de solutions de gestion de chaîne logistique, annonce aujourd'hui que, pour la troisième année consécutive, l'entreprise a été nommée parmi les 100 principaux fournisseurs d'informatique pour la logistique par le magazine Inbound Logistics.

L'équipe éditoriale d'Inbound Logistics a élu Demand Management dans les 100 entreprises d'informatique pour la logistique honorées sur les près de 300 qui étaient présentées. Au travers de questionnaires, d'entrevues personnelles et de documents écrits, les candidats ont pu décrire de quelle manière ils contribuent à la performance de la logistique. L'équipe éditoriale a donné préférence à des entreprises plaçant la logistique et les technologies de chaîne logistique au cœur de leurs opérations, et à celles ayant pu documenter un historique des réussites de leurs clients. La liste des lauréats est publiée dans le numéro d'avril 2013 d'Inbound Logistics – le numéro annuel du magazine sur la technologie logistique.

« Être nommés dans le Top 100 des fournisseurs d'informatique pour la logistique pour la troisième année consécutive est un grand honneur », a dit Bill Harrison, le président de Demand Management. « Nous considérons que cela récompense nos efforts au bénéfice des activités de nos clients. Nos clients de taille modeste expérimentent souvent une croissance très forte, et nos clients de taille plus importante trouvent de nouveaux moyens de réduire leurs délais de livraisons et d'éliminer les risques liés à leurs chaînes logistiques. Nous sommes impatients de relever la barre de la planification de la chaîne logistique tout au long de 2013 et au-delà. »

Outre sa place sur la liste du numéro d'avril 2013 d'Inbound Logistics, Demand Management est aussi inclus dans le Logistics IT Decision Support Tool (outil de soutien décisionnel pour l'informatique logistique) : un outil exclusif en ligne qui permet aux entreprises de trouver des fournisseurs de logistique en fonction des besoins et des préférences qu'ils spécifient.

« Être inclus dans l'outil de soutien décisionnel pour l'informatique logistique contribue grandement à cet honneur », dit Harrison. « Nous espérons que toutes les entreprises qui utilisent cet outil en viendront à connaître non seulement notre fonctionnalité fondamentale de planification de chaîne logistique mais également nos nouvelles offres de flux de travail planifiés,nos délais d'approvisionnement prévisionnels,notre planification de la chaîne logistique dans le Cloud, et nos outils de chaîne logistique sociale. »

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  +1-404-237-8868.