Le président de Demand Management nommé une nouvelle fois « Provider Pro to Know ».

Un dirigeant visionnaire distingué pour la septième année consécutive

(18 juin 2015) – Demand Management, Inc., fournisseur mondial de solutions de gestion de la chaîne logistique a annoncé aujourd'hui que le magazine Supply & Demand Chain Executive avait honoré son président Bill Harrison du titre de « Provider Pro to Know » pour la septième année consécutive.

Les lauréats ont été annoncés aujourd'hui en ligne sur www.SDCExec.com. Une liste complète des lauréats a été publiée dans le numéro de mars 2015 de Supply & Demand Chain Executive.

Les Pros to Know Awards distinguent des cadres de la chaîne logistique qui conduisent des initiatives pour préparer la chaîne logistique de leur entreprise aux défis de l'environnement économique actuel. Ces cadres travaillent dans des entreprises de fabrication ou d'autres secteurs. M. Harrison faisait partie des 300 nominés reçus par Supply & Demand Chain Executive pour les Pros to Know Awards 2015.

M. Harrison figure parmi les Provider Pros to Know (Fournisseurs pros à connaître) de 2015, des personnalités d'une entreprise d'édition de logiciels ou de fourniture de services, d'une firme de conseil ou du monde universitaire, qui ont aidé leurs clients de la chaîne logistique ou la communauté de la chaîne logistique en général à relever des défis considérables. La liste de 2015 inclut également les Practitioner Pros, qui se sont distingués semblablement dans leur propre entreprise.

« À mes yeux, tous les gens avec qui je travaille chaque jour chez Demand Management sont vraiment des Pros to Know », a déclaré Bill Harrison, président de Demand Management. « Mes collègues sont particulièrement talentueux et dévoués, ils ont rendu possible cette reconnaissance ces sept dernières années. Mon équipe et moi-même sommes prêts à aider les entreprises de secteurs très variés à maximiser la valeur des processus de leur chaîne logistique en s'appuyant sur la planification intégrée des activités. »

Demand Management, Inc. est un éditeur de logiciels de planification de la chaîne logistique de premier plan au niveau mondial, qui propose des outils abordables et faciles à utiliser aux fabricants et aux distributeurs qui souhaitent augmenter la précision de leurs prévisions, améliorer leurs taux de service et réduire leurs stocks pour maximiser leurs profits et réduire leurs coûts. L'entreprise propose sa suite logicielle de planification de la chaîne logistique, Demand Solutions, pour la gestion des prévisions, la planification de la demande, les prévisions collaboratives et la planification des stocks ainsi que des modules pour la planification et l'ordonnancement avancés (APS), la planification industrielle et commerciale (S&OP) et l'analyse des points de vente. Demand Management, Inc. a plus de 25 ans d'expérience de collaboration avec les professionnels de la chaîne logistique et a incorporé dans son logiciel les bonnes pratiques et les exigences métier réelles issues de sa vaste base de clients répartis dans 76 pays. Demand Solutions compte parmi ses clients Lonely Planet, AutomationDirect.com et Campbell Hausfeld. Demand Management, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Logility, elle-même filiale à participation majoritaire d'American Software (NASDAQ : AMSWA).

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des futurs revenus, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de l'Entreprise, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  +1 (404) 237-8868.

+1 314-991-7123