Demand Solutions nommé dans le FL100+ des fournisseurs de logiciels et de technologie du magazine Food Logistics pour 2014

L'entreprise se positionne parmi les meilleurs fournisseurs de solutions pour la sixième fois

(18 mai 2015) – Demand Management, Inc., fournisseur mondial de premier plan de solutions de gestion de la chaîne logistique a annoncé aujourd'hui sa nomination au FL100+ de Food Logistics pour 2014, dans la catégorie des fournisseurs de logiciels et de technologie. La onzième liste annuelle a été divulguée dans le numéro de novembre/décembre 2014 de Food Logistics.

Les rédacteurs de Food Logistics – la seule publication exclusivement consacrée à la chaîne logistique agroalimentaire mondiale – dresse chaque année le profil de fournisseurs de technologie et de logiciels qui jouent un rôle important dans la chaîne logistique agroalimentaire mondiale. Ces entreprises proposent des produits qui réduisent les déchets, prolongent la durée de conservation, facilitent le transport sûr et hygiénique des produits, assurent la conformité avec les réglementations et offrent toute une gamme d'autres avantages.

« L'impact des logiciels et de la technologie sur la chaîne logistique agroalimentaire mondiale est énorme », souligne Lara L. Sowinski, rédactrice-en-chef chez Food Logistics. « Les éditeurs de logiciels, les fabricants de matériel et de nombreuses innovations technologiques soutiennent la croissance de notre secteur, tout en réduisant les coûts d'exploitation, en améliorant la productivité et en augmentant la visibilité depuis la ferme jusqu'à la fourchette. »

Chaque année, depuis plus d'une décennie, l'équipe éditoriale de Food Logistics examine des douzaines de candidatures avant de sélectionner une liste de lauréats. La vitalité des fournisseurs de technologie et de logiciels de la chaîne logistique a convaincu Food Logistics d'élargir sa liste à plus de 100 entreprises en 2014. En plus de consacrer des entreprises exceptionnelles, cette liste constitue une précieuse ressource pour les lecteurs du magazine.

« Le fait d'être nommé dans le FL100+ pour la sixième fois est un immense honneur pour notre entreprise », a commenté Bill Harrison, président de Demand Management.

Les entreprises distinguées dans la liste FL100+ seront citées dans le numéro de novembre/décembre 2014 de Food Logistics, ainsi que sur leur site Web à www.foodlogistics.com.

Demand Management, Inc. est un éditeur de logiciels de planification de la chaîne logistique de premier plan au niveau mondial, qui propose des outils abordables et faciles à utiliser aux fabricants et aux distributeurs qui souhaitent augmenter la précision de leurs prévisions, améliorer leurs taux de service et réduire leurs stocks pour maximiser leurs profits et réduire leurs coûts. L'entreprise propose sa suite logicielle de planification de la chaîne logistique, Demand Solutions, pour la gestion des prévisions, la planification de la demande, les prévisions collaboratives et la planification des stocks ainsi que des modules pour la planification et l'ordonnancement avancés (APS), la planification industrielle et commerciale (S&OP) et l'analyse des points de vente. Demand Management, Inc. a plus de 25 ans d'expérience de collaboration avec les professionnels de la chaîne logistique et a incorporé dans son logiciel les bonnes pratiques et les exigences métier réelles issues de sa vaste base de clients répartis dans 76 pays. Demand Solutions compte parmi ses clients Lonely Planet, AutomationDirect.com et Campbell Hausfeld. Demand Management, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Logility, elle-même filiale à participation majoritaire d'American Software (NASDAQ : AMSWA).

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des revenus futurs, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  +1 (404) 237-8868.