Un nouvel outil d'évaluation de la planification de la chaîne logistique permet aux entreprises de découvrir les opportunités manquées.

Demand Solutions propose une enquête facile qui permet aux cadres d'évaluer les performances d'optimisation de la chaîne logistique de leur entreprise et les opportunités d'amélioration.

(22 juillet 2014) – Demand Management Inc.,fournisseur mondial de premier plan de solutions de gestion de chaîne logistique, propose une précieuse évaluation de la planification de la chaîne logistique. Disponible sur le site Web de Demand Solutions, cette évaluation permet aux planificateurs de demande et aux prévisionnistes d'évaluer rapidement l'état courant de la chaîne logistique d'une entreprise.

L'évaluation couvre les cinq étapes du processus de planification intégrée des activités (IBP) : Sentir, Façonner, Collaborer, Intégrer et Orchestrer. Un rapport d'évaluation détaillé et personnalisé identifie les zones du processus de planification intégrée des activités dans lesquelles l'entreprise excelle, ainsi que les zones qui représentent des opportunités d'amélioration et susceptibles d'apporter de la valeur métier.

« Demand Solutions est plus qu'un éditeur de logiciels », remarque Bill Harrison, président de Demand Management. « Notre but a toujours été de fournir à l'industrie et aux preneurs de décision les meilleurs outils et les meilleures informations disponibles. Je crois qu'avec le lancement de l'évaluation de la chaîne logistique, nous atteignons ce but, en permettant aux entreprises de détecter les manques dans leur chaîne logistique et de pouvoir y remédier. »

Évaluez dès aujourd'hui votre chaîne logistique !

Demand Management, Inc. est un éditeur de logiciels de planification de la chaîne logistique de premier plan au niveau mondial, qui propose des outils abordables et faciles à utiliser aux fabricants et aux distributeurs qui souhaitent augmenter la précision de leurs prévisions, améliorer leurs taux de service et réduire leurs stocks pour maximiser leurs profits et réduire leurs coûts. L'entreprise propose la suite logicielle de planification de la chaîne logistique Demand Solutions, pour la gestion des prévisions, la planification de la demande, les prévisions collaboratives et la planification des stocks ainsi que des modules pour la planification et l'ordonnancement avancés (APS), la planification industrielle et commerciale (S&OP) et l'analyse des points de vente. Demand Management, Inc. a plus de 25 ans d'expérience de collaboration avec les professionnels de la chaîne logistique et a incorporé dans son logiciel les meilleures pratiques et les exigences métier réelles issues de sa vaste base de clients répartis dans 76 pays. Demand Solutions compte parmi ses clients Lonely Planet, AutomationDirect.com et Campbell Hausfeld. Demand Management, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Logility, elle-même filiale à participation majoritaire d'American Software (NASDAQ : AMSWA).

Ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives qui comportent des risques et des incertitudes. Un certain nombre de facteurs pourraient provoquer un écart entre les résultats réels et ceux qui ont été anticipés dans la présente. Ces facteurs comprennent, sans y être limités, l'incertitude économique permanente au niveau mondial et aux États-Unis, le délai et le degré de redressement des entreprises, le caractère imprévisible et irrégulier des revenus futurs, la dépendance envers certains segments de marché ou clients, les pressions concurrentielles, les retards, la fiabilité des produits, les réclamations de garantie et les autres risques associés au développement d'un nouveau produit, les erreurs logicielles indétectées, l'acceptation par le marché des produits de Logility, la complexité technologique, les défis et les risques associés à l'intégration de lignes de production, d'entreprises et de services achetés, ainsi qu'un certain nombre d'autres facteurs de risque qui pourraient affecter les futures performances de l'Entreprise. Pour des informations supplémentaires sur les risques que l'Entreprise et American Software peuvent encourir, et pour d'autres informations, veuillez vous référer au rapport annuel actuel (formulaire 10-K) d'American Software, Inc et aux autres rapports et documents déposés à la Securities and Exchange Commission.  Pour plus d'informations, veuillez contacter :  Vincent C. Klinges, directeur des finances, American Software, Inc., +1 (404) 264-5477 ou fax :  +1-404-237-8868.